Clause de non-responsabilité – Disclaimer

DISCLAIMER

Les pages affichées sur ce site sont publiées par Massimo Defilippo. Nous vous demandons de lire ce disclaimer et les notes juridiques car l’utilisation du site par l’utilisateur implique l’acceptation automatique des termes qui s’y trouvent.
Massimo  Defilippo se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment à ce disclaimer et aux notes légales qui seront  publiées sur cette page. L’utilisateur est tenu de vérifier le disclaimer et les notes légales à chaque fois qu’il consultera  le site, car l’utilisation du site, une fois publiées les modifications au disclaimer et les mentions légales, entraînera l’acceptation automatique de telles modifications de la part de l’utilisateur.

Massimo Defilippo connaît la provenance des images utilisées. Si vous constatez qu’accidentellement ont été insérée des photos et des ressources non autorisées, la rédaction s’engage à annuler immédiatement leur  publication ou la citation de l’auteur.
Massimo Defilippo met en œuvre tous les efforts possibles  pour s’assurer que les information et les indications sur ce site soient exempts d’erreurs et d’inexactitudes, mais les informations sont fournies « en l’état ».
Massimo Defilippo ne peut donner aucune garantie quant à la fiabilité des informations fournies et décline toutes responsabilités pour tout dommage, direct, indirect, accidentel et  consécutif liés à  l’utilisation ou à la mauvaise utilisation des informations contenues dans ce site, y compris les remèdes ou les thérapies effectués sans aucun avantage.

Ce site peut contenir des liens à d’autres sites , mais il n’est pas responsable des éventuelles violations de la loi mises en place à travers ces sites.

Massimo  Defilippo ne garantit pas que le contenu du site et de ses services répondent aux attentes ou aux besoins de l’utilisateur.

Certains matériaux, données et informations sont leurs opinions personnelles.

Compte tenu du fait que les matériaux, données, informations et opinions ci-dessus sont accessibles dans les formes indiquées , Massimo Defilippo ne peut être tenu responsable, même de complicité, des éventuelles infractions qui peuvent être commises par eux, ou en tout cas des erreurs, omissions ou inexactitudes qui y sont contenues. Massimo Defilippo ne peut, en particulier, être considéré responsable, même de complicité, d’atteinte aux droits des tiers réalisées sur le site grâce à la diffusion de matériaux, données, informations ou opinions.

Cette exclusion de responsabilité n’est pas conçue pour contourner les exigences prévues par la loi, ni pour exclure la responsabilité dans les cas où il ne peut pas être exclus en vertu de la législation actuelle.

La navigation sur ce site et les rapports entre ce dernier et les utilisateurs sont régis par la loi italienne en vigueur au moment du litige, indépendamment de l’origine ou du domicile.
Pour tout litige en relation avec l’accès ou l’utilisation du site ou en relation avec l’utilisation du matériel contenu, ou pour toute autre raison, entre l’utilisateur et le propriétaire du site ou autres parties ayant  collaborées, qui  collaborent ou collaboreront à la réalisation et la gestion de ce dernier, l’utilisateur accepte la juridiction exclusive du Tribunale de Reggio Emilia.

 

Dr. Massimo Defilippo Fisioterapista Tel 0522/260654 Defilippo.massimo@gmail.com
P. IVA 02360680355

http://www.facebook.com/fisioterapiarubierese?ref=hl

http://www.fisioterapiareggio.com

© Scott Maxwell – fotolia.com